l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement d'un montant de 859 € car à multiples reprises j'ai tenté de joindre la MSA sauf que je n'ai jamais pu avoir un interlocuteur à ce jour j'ai reçu un email de l'assurance maladie comme quoi j'étais éligible à ce remboursement à condition que je m enregistre un compte ameli sauf que lors de mes multiples tentatives d enregistrement pour créer ce compte ameli le champ obligatoire de ma date de naissance refuser de valider ma date de naissance ...bref il y a toujours un problème pour arriver à ce faire rembourser normalement au bout du compte... Bref à ce jour je suis dans une impasse financière car ce non remboursement ma endetté de toutes parts... Je demande de l'aide tant de la MSA que de l'assurance maladie pour arriver en vin à me faire indemnisé cette somme de 859 € je vais tenter ce lundi 13 juillet 2020 à appeler le 3646 afin de pouvoir avoir un interlocuteur de l'assurance maladie afin de régulariser ma situation.. Je demande de l'aide à ce jour car je suis je le répète dans de grandes difficultés financières depuis ce manquement à mes droit d'assurer

afin d'avoir je l'espère un jour une personne de ces services qui puisse prendre en compte mon dossier de remboursement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Florent

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Florent,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.