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Déclaration de choix du médecin traitant

Bonjour,
En 2016, mon nouveau médecin a accepté d'être mon médecin traitant et m'a donné un Cerfa "Déclaration de choix du médecin traitant"
Il s'avère que j'ai oublié de le transmettre à ma CPAM.
J'ai toujours ce document. Est-il toujours possible de donner cet exemplaire ou dois-je reprendre RDV chez mon médecin traitant afin qu'il me fasse un nouveau document à la date d'aujourd'hui ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Le Mantochois

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Réponses

Bonjour Le Mantochois,

Je vous conseille de faire parvenir cette déclaration de choix de médecin traitant à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous avez la possibilité de visualiser, le médecin enregistré sur votre dossier, depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée