Attention d’isolement et horaire de sortie

Étant en isolement depuis le 2 juillet, je souhaiterais savoir à quoi sert réellement cette attestation ? Une attention pour signaler que je ne peux me rendre sur mon lieu de travail ? Ai-je le droit de sortir de mon domicile ? Y’a t-il des heures à respecter pour des sorties ? Suivit médical a l’hôpital comment faire ?

Kaarinee

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Kaarinee,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Aussi, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Vous devez avoir été placée en chômage partiel par votre employeur, dans ce cas, je vous invite à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).