l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités journalière arrêt garde d'enfants

Bonjour
J'ai été en arrêt pour garde d'enfants suite au covid19 du 16mars 2020 au 30avril 2020
Au bout de 2mois la Cpam m'a indemnisé que de 12 jours, je n'ai toujours rien perçu de plus a ce jour la raison est que mon employeur a mis reprise anticipé du travail au 28mars 2020 tout en prolongeant mes arrêts de travail du coup la Cpam bloque mon paiement mais je n'ai pas repris le travail, la Cpam lui a dit étant du particulier employeur il ne devait pas refaire l'arrêt de travail mais que je devais être indemnisée, szuf que la Cpam refuse toujours.
Que faire ?
Merci

Sté

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sté,

Les indemnités cessent en effet d'être versées lorsque l'employeur déclare une reprise anticipée du travail. Votre employeur doit effectuer une attestation de salaire rectificative, sans reprise de travail. Si votre employeur vous a placé en chômage partiel, vous ne pourrez pas cumuler avec le paiement d'indemnités journalières.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile