l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

remboursement consultation

Dernièrement j'ai consulter un dentiste remplaçant. Après avoir payer la consultation, on m'explique que l'on m'enverra les feuilles de soins à mon domicile car le dentiste remplaçant n'a pas encore eut son numéro d'immatriculation. On ma certifier que mon chèque ne serai pas encaisser pourtant je viens de voir recement sur mon compte qu'il la été. Après avoir rappeler on me dit que le dentiste n'a toujours pas eut son numéro et qu'il fallait que je patiente. Cela fait un mois que la situation dure. Est ce que j'ai un recours pour pouvoir me faire rembourser ma consultation?

Boualem

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Réponses

Bonjour Boualem,

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.