depistage covid

bonjour
dans le cadre de dépistage massive de de 32 communes , ma femme a reçu par mail un bon pour aller faire le test , ce bon est il valable pour elle seulement ou pour tous les éléments de famille , vu que moi j'ai pas reçu ce bon.merci

Gsgs3002

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Gsgs3002,

Si vous résidez dans une commune concernée par une campagne de dépistage du Covid-19 organisée sur le principe de "bons" de l'Assurance Maladie et que vous n'avez pas reçu de "bon" de prise en charge, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée