toujours pas de résultats de test COVID après 48H

On nous annonce des résultats en 24h... mon conjoint et moi même avons des symptômes, le laboratoire nous signal que nos dossiers sont urgents et toujours pas de résultats plus de 48h après !
ne peut-on être prioritaire pour les résultats ? nous devons subir une attente beaucoup plus longue dû aux personnes voulant partir tranquillement en vacance et qui se précipite sur les tests ... les labo sont ils à ce point mal organisés ? rien de rassurant dans cette gestion ...

solene

Réponses

Elryn

Ce n’est pas la CPAM qui s’occupe de faire les analyses bonne journée

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour solene,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à réitérer votre demande de résultats auprès du laboratoire.