l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités journalières garde d'enfants professionnels libéraux

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je ne suis toujours pas indemnisée suite à mes declarations effectuées sur le site depuis le mois de mars. Je suis professionnelle libérale affiliée CIPAV et j'ai droit à une indemnisation forfaitaire pour garde d'enfants suite au covid. Malgré mes mails et appels, je n'ai eu aucun retour ni indemnisation. Pourriez-vous me dire comment faire? Je pensais contacter le médiateur, faire une réclamation. Merci de votre aide.
Cordialement

Elo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 3855 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Elo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier mais votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.