l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Obtenir des vraies réponses plutôt que des promesses

Bonjour
Cela fait bientôt un an que mon épouse dispose d’un numéro provisoire que vous lui avez attribué en lui assurant que tout serait régularisé sous deux mois!!!
Voilà 3 mois que Carsat Centre - Val de Loire lui fait des demandes avec, en référence, un numéro “de sécurité sociale” complètement différent.
Cela fait autant de temps que nous passons notre temps au téléphone à ce sujet avec vos services et que l’on nous répond que nous recevrons un courrier dans les 72 heures… autant vous dire que les heures sont longues puisque nous ne recevons jamais rien.
La crise COVID a bon dos pour fermer le bureau de Montoire… du coup, comment fait-on pour rencontrer une personne qui saura lui apporter des réponses ?

Cette histoire commence à être vraiment pénible entre mensonges en fausses promesses, sans compter, parfois, les télé-conseillers qui s'en balancent. Donc, si, et seulement si, quelqu’un a le professionnalisme de nous contacter pour nous apporter des réponses claires et précises nous serons très heureux de prendre rendez-vous.
merci

Olive

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Réponses

Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour Olive,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier, mais votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Olive

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Bonjour Anaële,
Votre réponse n’est que pure théorie, la mise en pratique confirme la caractère clownesque de certains de vos services.
Le 3646 battant tous les records de manque total de suivi ou de mise en action effective des promesses faites.