l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte Ameli + informations étranger + CEAM

Bonjour,
Je suis à bout de souffle et en prenant connaissance des avis d'autres assurés je comprends que je ne suis pas le seul.

Dans un premier temps, cela fait plus d'un an et demi que j'essaie de transférer mon dossier de la MSA à la CPAM, ce qui n'est toujours pas fait et que pourtant on m'avait confirmé que cela avait été effectué avec succès.
Quand j'appelle la CPAM Valence on me renvoie vers la MSA, quand j'appelle la MSA on me renvoie vers la CPAM est-ce normal ? Je ne pense pas.

Autre chose que j'essaie de faire depuis un an : Accéder / créer mon compte AMELI et obtenir ma CEAM , réponse à laquelle j'ai le droit depuis un an et demi :
"votre rattachement à votre caisse d'assurance-maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr" (réponse à laquelle j'ai le droit depuis un an et demi, et bien sûr comme personne ne sait où est mon dossier, tout le monde me renvoie vers tout le monde, à la fin la seule chose que j’obtiens c'est une facture téléphonique hors de prix à cause de vos services qui sont incompétents en matière de gestion des dossiers.

  • Sans Compte AMELI, sans dossier sans rien il m'est impossible d’accéder à quoi que ce soit et d'avoir des réponses à mes questions vis-à-vis de quoi que ce soit. Les personnes que j'ai au téléphone sans vouloir être vexant sont toutes et tous autant incompétent(e)s les un(e)s que les autres.

Ma question est simple : Est-il possible d'avoir de l'AIDE !!!!!!!!!!!

AntoineR

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour AntoineR,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous invite à solliciter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment saisir le médiateur ?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.