indemnisation fonctionnaires isolement pathologies à risque Covid sans ALD avec Arret Medecin traitant

quelle sera l'indemnisation - à plus de trois d'arrêt - sur isolement Covid19 des personnesavec pathologies à risque hors ALD [ de statut Fonctionnaires ] qui ont obtenu du médecin traitant des arrêts de travail consécutifs depuis le 13 mars car l'employeur ne pouvait pas leur donner de télétravail ? au bout de 3 mois d'arrêt, passeront ils en demi-traitement [ donc ils seront moins indemnisés que ceux en ASA ( ceux en ALD) ou que les salariés de statut privé en chômage partiel ] ?
je suis dans ce cas précis mais je pense que beaucoup d'autres fonctionnaires sont dans un cas similaire...
l'arrêt de travail est susceptible d'être prolongé par le médecin traitant jusqu'au décret de fin d'isolement de toutes les personnes à risque ou au 31/12/2020 maxi ..?

GeorgesA

Réponses

Bonjour GeorgesA,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Au vu de votre statut de fonctionnaire, les indemnités journalières ne sont pas versées par l'Assurance Maladie, je vous invite à en parler avec votre employeur.