l'Assurance Maladie

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Unicité du compte Gmail

Monsieur, Madame
Je suis étudiante étrangère en France. Dès mon arrivée en France mon frère chez qui je vis a entrepris les démarches pour l'obtention de ma carte vitale. Pour ce faire, il a utilisé son adresse mail. Vu que depuis octobre dernier on a reçu que l'attestation de droits provisoires, j'ai décidé de contacter directement l'assurance au 3646. Là le conseiller que j'ai eu en ligne m'a demandé quelques renseignements parmi lesquels figuraient mon compte Gmail. À cet instant je lui remis par réflexe mon compte Gmail et non celui de mon frère. Par conséquent je recevais tous les messages de l'assurance maladie relatifs à l'avancée de mes démarches sur mon compte. C'est à ce moment que j'ai constaté que certains documents étaient encore en cours d'analyse et l'un d'entre eux n'était pas conforme. J'ai renvoyé donc dans les plus brefs délais les documents nécessaires. Par la suite j'ai reçu un mail avec une nouvelle attestation provisoire mais affirmant qu'on ne pouvait donner suite à mon dossier car je m'étais inscrite avec deux e-mails différents et que je devais prendre contact avec un conseiller de la caisse de mon assurance. Ça fait maintenant deux semaines que j'appelle, mais non seulement les temps d'attente sont longs mais aussi on me fait pivoter de conseiller en conseillers sans pouvoir régler le problème. J'aimerais juste savoir comment il serait possible pour moi de poursuivre mes démarches pour obtenir la carte vitale avec uniquement mon adresse mail.

Priscille 310700

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