l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Se compliquer la vie avec Ameli ?

j'ai 56 ans, suis agent territorial depuis 22 ans, donc non rattaché au régime général ... Mais, très récemment, la CPAM a reconnu ma MP contractée alors que je travaillais dans le "privé" et m'a ouvert un compte Ameli afin que je puisse suivre l'avancée de mon dossier. Sauf que dès lors que j'essaie d'y accéder, le logiciel me dit que mon n° de sécu n'est pas reconnu par le régime général ... Un organisme auprès duquel j'ai fait une demande de calcul d'allocation en vue d'une cessation d'activité anticipée envoie des infos via le compte Ameli, infos auxquelles je n'ai pas accès ... Ca me semble insoluble cette histoire en raison du fait que la clé d'entrée est le n° de sécu . Un avis ? Un remède ? Une recette magique ? Je suis preneur ! Merci ...

Richard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Richard,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.