Covid arrêt dérogatoire chomage partiel ...

Bonjour, je suis une personne vulnérable et vie avec deux personnes vulnérables, du fait mon médecin m'a mit à l'isolement avec un arrêt de travail dérogatoire depuis la mi mars, mais faut il que je continue à fournir à mon employeur une prolongation d'arrêt de travail faite par mon médecin en plus du certificat d'isolement pour bénéficier du chômage partiel et si oui faut il envoyer comme d'habitude à la CPAM les 2 volets qui lui sont dédiés, par avance merci.

Anonyme

Réponses

Elryn

Vous n’avez pas à avoir d’arrêt vous êtes en chômage partiel

Anonyme

Je demande car mon employeur me demande un certificat médical un certificat d'isolement et un certificat de pathologie ...

Anonyme

Je demande car mon employeur me demande un arrêt de travail, un certificat d'isolement et un certificat de pathologie ...

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour F325,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).