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Comment corriger une feuille de soin si le professionnel est indisponible?

Bonjour, la feuille de soins rempli par le dentiste comportait une erreur de code empêchant le remboursement. Entretemps, le dentiste n'a pas répondu à ma sollicitation et son numéro est devenu hors service. Je n'ai aucun autre moyen de le contacter. Comment puis-je faire corriger l'erreur sur la feuille de soins ou en produire une nouvelle si le dentiste n'exerce plus ? Merci d'avance pour votre aide.

Raphael

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Bonjour Raphael,

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Je vous invite à informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre situation, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous ne pouvez pas modifier les informations complétées par un professionnel de santé sur une feuille de soins papier.

Pour toute information concernant ce praticien, je vous invite à prendre contact avec votre Conseil départemental de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes.

Bonne journée.

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