l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

J'ai besoin d'une attestation pour la période 1992-2000

Bonjour,
je réside à l'étranger, hors EU, et j'ai fait ma demande de retraite à la CNAV et Arrco-Girc. Comme j'ai élevé une enfant j'ai droit à des points supplémentaires. Mais je dois prouver que cet enfant à été à ma charge jusqu'à l'âge de 16ans. Pour compléter ce dossier j'ai besoin d'une attestation de la CPAM 94 montrant que ma fille était attachée avec mon épouse à mon compte CPAM. Rien de compliqué.
Mais je me retrouve engagé dans un dialogue de sourds sur la plateforme AMELIE par le biais de la messagerie:
En effet ces braves gens ne lisent pas les messages et vous envoient des réponses types qui n'ont rien à voir avec la question.
Pour cause: ils me disent d'appeler la CPAM 94 depuis l'étranger en utilisant ce No: 011 33 811 70 36 46.
le problème: d'où j'appelle, ce numéro ne mène nulle part, juste vers un robot qui demande en anglais d'ajouter le symbole # au numéro, ce qui bien sûr ne donne rien.
Donc j'explique le problème et je demande une adresse courriel pour cette caisse.
Et je reçois toujours la même réponse type:
"En réponse à votre demande du 22.06.2020, je vous invite à contacter
votre caisse d'Assurance Maladie au 011 33 811 70 36 46."
Je pourrais écrire, mais avec la crise du COVID les courriers traînent et se perdent aux US
Donc comment obtenir l'adresse courriel de la CPAM du Val de Marne, de préfèrence celle d'une personne motivée.
J'ai trouvé ce forum par hasard, je ne l'ai jamais vu mentionné sur le site AMELIE

Denisdeco

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Réponses

Bonjour Denisdeco,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'appel téléphonique depuis l'étranger.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

Denisdeco

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La CPAM sait que ce No de tél ne marche pas et depuis longtemps. L’hypocrisie et/ou l’ignorance au sein du service au vu des dialogues de sourds qui s’en suivent à savoir que l’on obtient toujours la même réponse si l’on signale le probleme: “pour appeler depuis l’étranger :faîtes le +33 811 etc…”
Après vérification auprès de mon opérateur, c’est bien le No qui est le problème.
Lamentable, le mental qui nous a donné la ligne Maginot toujours bien vivant.
Je vais donc rapporter ceci au ministère de tutelle et au Quai d’Orsay