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Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à créer mon compte

Mon fils, récemment majeur, a reçu un courrier de la CPAM indiquant qu'il devait créer son compte AMELI. A chaque tentative, le message suivant apparait :
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie"

1 - Personne ne répond au téléphone au 3646, quelle que soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine, seul un message audio indique qu'en raison du Covid19, tous les conseillers sont occupés.
2- Il n'a pas de compte France Connect, donc il ne peut pas utiliser ce moyen
3- Lorsque je fais la demande sur mon compte, en tant que mère, la CPAM me répond qu'elle n'est pas autorisée à divulguer des informations au tiers d'un majeur !
4- Il ne peut pas se déplacer en caisse d'assurance maladie
5- Aucune réponse dans les messages identiques du forum ne fonctionne non plus.

Comment faire ?

FRANCE

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Réponses

Bonjour FRANCE,

Au vu de la situation de votre fils, il convient de contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, munie de sa carte Vitale. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.