Arrêt COVID-19 Activité salarié et complément de polemploi

Bonjour voilà 3 mois que je me bats avec ameli pour me faire comprendre.
Je suis salariée et complétée par L' ARE de polemploi chaque mois. En arrêt COVID-19 du 16 mars au 30 avril, la secu m'a payée 5o% de mes salaires habituels mais ne l'a rien payé pour la partie chômage. Il est bien écrit sur des textes de lois que le CPAM prend le relais de polemploi pour verser des indemnités journalières pendant l arrêt de travail.
Comment faire pour que ameli me verse ma part mensuelle de polemploi pendant mon arrêt maladie svp ??? Au lieu de 1550 euros pour 1 mois et demi (salaires et polemploi) je n'ai percu que 408 euros !!! Et personne chez ameli ne comprend qu ils ont oublié de me verser la partie de polemploi
Svp aidez moi.

Lolodu66

Bonjour Lolodu66,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières et Pôle emploi".

Ensuite, je vous recommande de prendre rendez-vous avec un conseiller afin de faire un point sur votre situation si vous le souhaitez.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Depuis le 13 mai, la prise de rendez-vous est disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Autres réponses

Lolodu66

Bonjour, malgré mes mails mes appels téléphoniques pas un conseiller me donne une réponse claire et nette.
Un coup c'est je n'ai pas à être payé la partie polemploi un autre c est biensur que oui je dois la percevoir de la part de la secu.. Ensuite un coup on me dit que 1oo% seront versés des salaires pour ceux touchant moins du smic.. Comme moi et on me versé que 5o%...y a t il des personnes consciencieuses et professionnelles chez la CPAM ???? 4 mois et demi d attente de balade entre service et mêle des articles dans les journaux prouvant que les adhérents sont mal traités et délaissés sans leur IJ dues... Aberrant quand on a 3 enfants surtout et avoir 4oo euros sur 16oo prévus !!!!!

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Lolodu66,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par Anaële et vous remercie de cliquer sur le lien qu'elle mentionne.

Pour votre information, l'Assurance Maladie ne peut pas vous verser la part de Pôle emploi. Lors d'un arrêt maladie, vos allocations chômages sont suspendues.

Bonne journée.

Lolodu66

Encore une réponse différente.. Super ameli !!
Les allocations chômage sont en effet suspendues et durant mon arrêt de travail c est bien la secu qui prend le relais de ma partie de chômage et de la partie salariale.
Pour preuve ils m'ont demandé tous les bulletins de salaire d avant la mise au chômage pour y calculer mes indemnités...
Et j'attends encore.. C est aberrant le comportement des salariés du CPAM.. Je n'en resterai pas la, il s agit de 9oo euros de chomage à être payé par la secu.