l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

carte vitale enfant 16ans révolu

Bonjour, mon médecin traitant me dit que ma fille de 16 ans (déc2003) révolue n'est plus sur ma carte vitale. Mais je n'ai pas reçu de formulaire pour lui commander sa propre carte vitale . Quand je vais sur mon compte ameli, je n'arrive pas à faire les démarches nécessaires car ma "situation est à jour". Je ne peux commander que ma propre carte et seulement si elle a été volée, perdue ... Comment faire alors ? merci

Anelma35

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anelma35,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.