l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

sur l'obtention de l'attestation CMU-C qui a expiré

Bonjour
J'ai un CMU-C et son attestation a expiré le 31 mai. J'en ai demandé une nouvelle début mai mais je n'ai toujours pas de lettre. Je suis venu au bureau à quelques reprises mais ils m'ont dit que si vous avez un rendez-vous, vous pouvez venir. Je n'ai pas pu prendre de rendez-vous par téléphone car une machine stupide ne me comprend jamais. Je n'ai pas pu prendre de rendez-vous sur ameli.fr car je n'ai toujours pas de compte ameli que j'ai essayé d'avoir plusieurs fois. Que devrais-je faire? Y a-t-il une chance de prendre un rendez-vous par e-mail ou quelque chose comme ça? J'ai vraiment besoin d'acheter mes médicaments mais ils n'acceptent pas l'attestation expirée. Je vous remercie

tyler93

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Réponses

Bonjour tyler93,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter la ligne téléphonique.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.