l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connectée sur mon compte ameli

J'ai'perdu ma. Carte vital et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte pour en commander une nouvelle

Oceane98

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Oceane98,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et elle pourra procéder à votre changement d'adresse.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Aussi, vous trouverez la démarche pour déclarer la perte de votre carte Vitale depuis votre compte ameli sur ce topic :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/1437718-perdu-carte-vitale

Je vous souhaite une excellente journée.