l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour,
 
Je souhaiterai commander une première carte Vitale,
 
Pour cela je me rend dans "Mes démarches" > "Commander une carte Vitale" et je clique sur le bouton "Continuer".
Sur la page suivante j'ai le message :

"Commander une carte Vitale
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Et cela depuis plusieurs jours.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ?

Merci d'avance et bonne journée.

motoi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour motoi,

Veuillez-nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Pour remédier à cette situation au plus vite, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.