l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fin chômage partiel au 1er juillet?

bonsoir je suis auxiliaire de vie à domicile pour une association je bénéficie du certificat d’isolement car je suis diabétique est obèse mon employeur m’a dit aujourd’hui que au 1er juillet le chômage partiel s’arrêter et que si je ne reprenais pas le travail je devais me mettre en maladie ....
Alors que partout j’ai lu que le chômage partiel était maintenu je suis un peu perdu et je ne sais pas où me renseigner .... ministère du travail ou peut-être appeler le numéro Covid ?
Je sais même pas si je suis au bon endroit mais merci si quelqu’un a des informations

oracle

  • 1 question posée
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par oracle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour oracle,

Je vous confirme une nouvelle fois les informations contenues dans ce topic intitulé "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne", les attestations et certificats d’isolement ne comportent pas de terme : la date de sortie de l’isolement pour les personnes concernées sera fixée par décret. Jusqu’à cette date, le salarié sera éligible à l’activité partielle (chômage partiel).

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile