Pourquoi ne voit t'on pas de réponses aux questions posées sur le forum sans avoir besoin d'aller sur Ameli.fr ?

la question posée depuis 8h à disparue du Forum, pourquoi ?.

SF

Bonjour SF,

Afin de retrouver la réponse à votre précédent topic, je vous invite à suivre ce lien : Bonjour, étant une personne à risques dois-je reprendre le travail le 22 juin, malgré l'existance du Covid 19 ?

En revanche, après vérifications, je ne trouve pas trace de la question que vous mentionnez avoir publiée il y a 8 heures. Je ne peux que vous suggérer de la publier à nouveau, sur ce fil.