l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème indemnités

Es ce que sait à la personne qui est en arret de maladie suite depression a demander un rendez vous au medecin conseil ?
Ou es ce que s est à la cpam qui doit envoyer une convocation ?
Qui décide l'arrêt des indemnités journalières ?
Je vous explique j ai recu un courrier cpam ou on me demande des fiches de paye sachant que j ai pas de fiche de paye pour cette période étant donnée que j'etais en arrêt de maladie et vu par un médecin conseil qui a justifié mon arrêt maladie ?
La cpam ne me verse plus les indemnités journalières depuis mai sachant que je n'ai reçu aucun courrier et aucune convocation. Quand on téléphone au 3646 on transmet le dossier ensuite plus de réponse. Lorsqu' on envoi un mail compte ameli on transmet le dossier et personne ne sait répondre. J espere qu on va me fournir une réponse clair. Il faut savoir que je souffre énormément et m'on état de santé s empire de jour en jour. QUI PEUT M AIDER. Pourquoi je ne peux pas joindre cette dame qui m'a etabli ce courrier on transfert on transfert.

Savoir reflechir

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Savoir reflechir,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.