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Question en attente de réponse

J'attends toujours mes indemnités maladies depuis presque 3 mois, allez-vous enfin me payer?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mes indemnités maladie depuis le 31 mars. Je suis désolée de devoir passer par ce forum mais au téléphone personne ne sait jamais rien, et par la messagerie personnalisée, on ne me répond pas .

Vous avez coupé le paiement de mes indemnités maladie en PRETEXTANT que vous n'aviez pas reçu à temps mon attestation d'arrêt de plus de 6 mois. Mon employeur vous l'a donc renvoyé, un opérateur téléphonique m'a par la suite avoué que vous l'aviez tout à fait reçu la première fois en février.. Il s'agissait donc d'un mensonge !

Je suis dans une situation extrêmement précaire par la faute de vos agents administratifs qui ont fait une ERREUR !
3 mois sans être payée vous vous rendez compte ?! 1 mois ok, 2 mois passe encore, 3 mois, vous vous foutez de la terre entière !

Par VOTRE FAUTE je vais donc probablement finir SDF avec mes enfants,.
Au téléphone on me dit N'IMPORTEQUOI pour que je raccroche, par ex :

  • oui ne vous inquiétez pas vous allez être payée la semaine prochaine
  • ou encore :

    • Je fais passer votre dossier en urgence, ne vous inquiétez pas le paiement arrive

    Au bout de TROIS MOIS : RIEN !

    Je comprends que la situation soit compliquée avec la pandémie, mais LORSQU'IL S'AGIT D'UNE ERREUR DE VOS SERVICES, VOUS DEVRIEZ LA RECTIFIER EN PRIORITé !

    Merci de me répondre, si tant est que je reçoive un jour une réponse ou encore mieux MES INDEMNITES !

GrosRetardpaiementindemnités

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Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Vous avez également la possibilité de vous mettre en relation avec le service social de votre CPAM. Cette démarche peut être effectuée via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.