l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

S'affilier à la cpam mais numéro de carte vitale "invalide".

Bonjour,

J'aurai souhaité quelques informations...

J'ai fermé mon entreprise et donc mis un terme à mon statut d'auto entrepreneur. Ma date de radiation datant du 11/09/2018, j'ai pu comme il était mentionné rester sous le régime du rsi une année supplémentaire.
Chose étant, j'ai complètement oublié de me rattacher à la cpam jusqu'à ce que je remarque lors d'un rendez-vous chez un spécialiste que ma carte vitale et donc son numéro n'était plus "valide".

Je voulais savoir comment procéder pour actualiser cela et donc m'affilier à vous ?

Bien cordialement,

Blcmarine3

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Blcmarine3,

Depuis le 17 février, l'ensemble des indépendants a été repris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.