l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Paiement indemnités journalières

Bonjour je suis travailleur indépendant, pendant le confinement j'ai été en arrêt garde d'enfant du 16 mars au 10 mai, et malgré une dizaine de mails et plusieurs coups de téléphone au service concerné, je n'ai toujours pas perçu les IJ. En sachant que l'on me dit à chaque fois que c'est en cours de traitement. Donc je souhaiterais savoir si je vais les avoirs un jour ??? Merci d'avance pour votre réponse

Nanou12

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Réponses

Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour Nanou12,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.