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Demande de carte vitale

bonjour cela fait bientôt 9 mois que je suis revenu en métropole, j'ai fait mes démarches en arrivant et j'ai demander une nouvelle carte vitale car je n'avais plus la mienne. depuis je n'ai toujours pas de carte, les bureaux près de chez moi de la CPAM sont fermés à cause du COVID 19 et je ne peux pas créer un compte via ameli car il me demande mon numero de carte vitale. comment dois je faire j'ai des soins dentaire prochainement et toujours pas de carte..

NC988

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Réponses

Bonjour NC988,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de faire un point sur votre situation.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?