l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème accès compte - adresse e-mail

Bonjour,
Suite à une hospitalisation, on adresse e-mail a été modifiée par mes parents. Cependant, entre temps, cette même adresse e-mail a été supprimée et depuis je ne peux plus accéder à mon compte qui est bloquée. Le problème est que quand j'essaye d'envoyer un nouveau code, il l'envoie automatiquement à l'adresse mail supprimée m'empêchant d'y avoir accès.
Comment je pourrais retrouver mes codes et changer l'adresse e-mail, c'est très important.
Merci de votre réponse.

noemie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour noemie,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.