Congé paternité période covid

Bonjour
Pour bénéficier du congé paternité il faut avoir travaillé au minimum 150 heures au cours des 3 mois précédent le début du congé. Cependant j’ai été mis en chômage partiel depuis le 16 mars à cause du Covid. Est ce que je peux prétendre à mon congé paternité sachant que mon enfant est né le 1er mai ?
Merci

LN

Bonjour LN,

Je vous invite tout d'abord à consulter ce topic qui explique le congé paternité.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur le calcul de l'indemnité journalière dans le cas d'une personne au chômage partiel, la réponse s'applique également pour un congé paternité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant