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Déclaration Arrêt Covid Employeur

Bonjour,

Au mois de mars j'ai eu 2 semaines d'arrêt pour covid du 16 au 28 mars mais mon employeur m'a déclaré uniquement la période du 16 au 21 mars donc il me manque 1 semaine. Cela fait 2 semaines qu'ils doivent vous envoyer la déclaration pour la 2ème semaine mais toujours rien. Qu'est-ce que je peut faire car j'ai l'impression qu'ils me font tourner en rond.

Serat68

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Bonjour Serat68,

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Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée.