l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

avez vous constaté que le site ameli n'était pas disponibe depuis plusieurs semaines ?

quand je veux avoir accès au site ameli ,la réponse est : non dispo , veuillez consulter ultérieurement et celà depuis plusieurs semaines !

Avez vous constaté le même problème où pour vous celà se déroule normalement ?
Merci de votre aide .

Jpl

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Lti

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Je constate le même problème depuis 15 jours.
Aucune écoute concernant ce problème de la part des interlocuteurs que j'ai contacté à la CPAM

Bonjour Jpl,

Effectivement, un dysfonctionnement sur l'application mobile est actuellement constaté. Un signalement est en cours auprès de notre équipe technique. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

En attendant la résolution de cette anomalie, je vous conseille de vous connecter au compte ameli depuis un autre support.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une excellente journée.