Delai pour réponse de demande d'accord préalable pendant le COVID 19?

Qu'elle est le délai de réponse de la CPAM pour une demande d'accord préalable réceptionné a la CPAM LE 22 mai 2020 ?

Loulou

Réponses

Bonjour Loulou,

Les délais en cours qui donneraient lieu à décision implicite (accord ou rejet de demande d'accord préalable) sont suspendus à compter du 12 mars 2020 et pendant toute la période de l’état d’urgence sanitaire augmentée d’un mois.

Je vous suggère de contacter votre CPAM pour vérifier dans quel délai votre demande peut être traitée. Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.