l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités journalière après formation

Bonjour, je viens poser une question concernant mon congé maternité et les indemnités journalières que je pourrais ou non avoir, j’ai était enceinte pour bb1 en 2018 j’ai eu le droit au indemnités journalière car j’etait au chômages indemnisés, ensuite de mars à octobre 2019 j’ai fais quelques heures d’intérim par ci par la (vraiment très peu 91heures à peu près) ensuite j’ai démarré une formation en octobre 2019 rémunéré par l’asp que j’ai dû arrêter en mars 2020 pour problème de santé, j’ai ensuite appris ma grossesse. Je suis donc en congé maternité à partir de mi septembre 2020, est ce que je peux prétendre à des indemnités journalières s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour vos réponse

Mpst59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mpst59,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits à l'indemnisation du congé maternité.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.