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Arrêt Ars confinement

Bonjour, l'ars m'a fait un arrêt pour confinement 3 au 16 mars que j'ai envoyé à ma sécurité sociale.
Ils m'ont indemnisée 35€ pour toute cette durée.... Ils maintiennent après avoir """" Transmis mon dossier àun expert""""que mon arrêt n'est que pour le 3 mars et que l'ars a commis une erreur alors que je leur ai renvoyé la photo plusieurs fois par mails prouvant le contraire. Je ne sais plus quoi faire je n'obtiens même plus de réponses et cette situation commence sérieusement à m'enerver... Et bien sûr le numéro pour les joindre est payant (service public....) la situation n'avance pas, je ne peux pas me rendre là bas compte tenu des horaires ... Et je n'ai pas à payer une communication pour une erreur de leur part qu'ils soutiennent malgré les photos qui ne doivent pas être regardées tout comme mon arrêt...

Stacy

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Stacy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.