l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités journalières

Je suis en invalidité catégorie 2. J'ai repris un emploi en septembre 2019 et depuis le 29 janvier 2020 je suis en arrêt maladie pour lombosciatique hyperalgique sans aucun lien avec mon invalidité. Le médecin conseil de la sécurité sociale refuse depuis cette date de me verser mes indemnités journalières alors que sur le lien Atousanté.com en date de février 2018 il est stipulé que :

Le salarié mis en invalidité qui a ou reprend une activité professionnelle en cas d’arrêt maladie, en rapport ou non avec la pathologie qui a entraîné la mise en invalidité, bénéficie de prestations en espèces (indemnités journalières) de l’assurance maladie comme tout autre salarié en arrêt de travail.

Que dois-je faire pour être enfin payée ?

Romi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Romi,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif au cumul des indemnités journalières avec une pension d'invalidité.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour faire le point sur votre demande de cumul de pension d'invalidité et d'indemnités journalières dans le cas de votre dossier.

Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant