l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement de régime

Bonjour,
Mon père a changé régime durant le confinement, il est passé du rsi au régime général. Cependant, il lui est impossible d'utiliser sa carte vitale puisque tout ses droits son bloqués. La creation d'un compte sur ameli.fr est également impossible et affiche code erreur E01... . Et il est par ailleurs impossible de joindre un conseiller pouvant nous indiquer les démarches à suivre pour régler ce problème. On nous demande de prendre rdv à partir du compte ameli mais si nous ne pouvons même pas créer de compte, comment faire ?
Bien à vous.

Lou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lou,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre père est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.