l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

dossier médical partagé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon dossier médical partagé. Comment je peux faire car on me dit toujours que je vais le recevoir par courrier et cela fait plus de 2 mois. Je n'ai jamais rien reçu alors je ne peux pas y aller

Kevin93

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Kevin93

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Kevin93,

En cas de perte de vos données d’identification, et pour des raisons de sécurité, vous pouvez faire une demande en remplissant le formulaire de demande d'intervention sur le compte d'accès ou appeler DMP Info Service au 0 810 331 133 (service 0,06€/min + prix de l'appel).

DMP Info Service vous remettra votre identifiant et un nouveau mot de passe temporaire, valable uniquement lors de votre prochain accès à votre DMP.

Pour plus de renseignement sur le DMP, je vous invite à consulter ce lien : https://www.dmp.fr/patient/faq.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile