l'Assurance Maladie

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Bonjour,

Nous sommes une famille passeport talent carte bleue européenne. Nous avons déposé notre dossier ensemble dans le même courrier en Janvier. Mon fils et moi avons reçu tous les courriers (num prov, num défini, compte ameli, carte vitale) et mon épouse n'a rien reçu jusqu'à aujourd'hui !

Plusieurs appels téléphoniques, facture salée, plusieurs messages sans réponse.

A chaque appel on nous raconte une nouvelle histoire (une fois un courrier a été envoyé, une autre on pas de trace, une autre, nous avons fait une réclamation)

Je dois inscrire mon fils dans la carte vitale de sa mère avant sa rentrée scolaire et elle n'a même pas un numéro provisoire!

Nous sommes là parce qu'on croyait que la vie était meilleur dans ce pays et surtout parce-que la France a besoin de notre matière grise. Dans mon pays j'avais une assurance à 100% jusqu'à 2 millions. Je suis déçu. Je suis loin de ma famille et de la plage et je suis dépressif.

Je ne remercie donc pas ces services.

Cordialement,

PTCBE

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Bonjour PTCBE,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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