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Je voudrais savoir ce que cela signifie sur le site Ameli.fr Paiements a transmettre a votre complémentaire

Je voudrais savoir ce que cela signifie sur le site Ameli.fr et écrit en lettres rouges, Paiements a transmettre a votre complémentaire

France

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour France,

Si ce message s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte ameli, cela signifie que certains de vos décomptes n'ont pas été transmis à votre organisme complémentaire.

S'ils n'ont pas déjà été transmis par une pharmacie ou un laboratoire et que vous n'avez pas obtenu votre remboursement complémentaire, ces décomptes doivent être transmis à votre mutuelle.

Dans la rubrique "mes informations" de votre compte ameli, vous pouvez également vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

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COCOQ66

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Comme vous le préconisé :
Nous avons vérifié que notre complémentaire (mutuelle) figurait et était active dans la rubrique INFORMATIONS de notre profil. Mais malgré cela : - nous recevons régulièrement depuis un an Vos relances ? -
Nous avons sollicité notre service relation clientèle au sein de notre Mutuelle, qui s'étonne de ce mode de procédé de votre part. Ce qui commence sérieusement à polluer nos relations. Vous avez ainsi créé des situations de suspicions d'inefficacité attribué à notre mutuelle. Le pire nous en avons donc même changé depuis le 1/1/2021. Mais à notre stupéfaction : Le phénomène persiste ! Ce qui nous laisse à en déduire que c'est bien incontestablement que de votre côté le disfonctionnement provient.
Vous suscitez par ces demandes de transmission régulières de soi-disant « paiements à vérifier » pour ne pas dire non honorés, un climat par redondance tendu, suspicieux et donc inacceptable.

Il semble en conséquence évident, que légitiment nous venons à en déduire que :
1/ soit le logarithme de gestion de votre site est inopérant avec à la clé ce genre de bug ?
2/ soit le mode de procéder de votre part est devenu inopérant en rapport aux précédents remboursements automatiques dont nous bénéficions auparavant ? Ce qui honorait « avant » votre efficacité et fiabilité.
Ainsi, désormais c’est à nous que revient semble-t-il, cette mission de venir effectuer en plus cette énième démarche de transmission et vérifications de nos remboursements VERS notre Mutuelle ?

MA QUESTION : Pourquoi avons-nous toujours ces invitations de votre part, à exécuter les transmissions du relevé de ces paiements incertains pour être soumis à notre Mutuelle (Surtout quand par exemple en MLD l’application du tiers payant est déjà opérante) ?!?

Cordialement.

COCOQ66

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Bonjour Elodie

Comme vous le préconisez :
Nous avons vérifié que notre complémentaire (mutuelle) figurait et était active dans la rubrique MES INFORMATIONS de notre profil. Mais malgré cela : - nous recevons régulièrement depuis un an Vos relances ? -
Nous avons sollicité notre service relation clientèle au sein de notre Mutuelle, qui s'étonne de ce mode de procédé de votre part. Ce qui commence sérieusement à polluer nos relations. Vous avez ainsi créé des situations de suspicions d'inefficacité attribué à notre mutuelle. Le pire nous en avons donc même changé depuis le 1/1/2021. Mais à notre stupéfaction : Le phénomène persiste ! Ce qui nous laisse à en déduire que c'est bien incontestablement que de votre côté le disfonctionnement provient.
Vous suscitez par ces demandes de transmission régulières de soi-disant « paiements à vérifier » pour ne pas dire non honorés, un climat par redondance tendu, suspicieux et donc inacceptable.

Il semble en conséquence évident, que légitiment nous venons à en déduire que :
1/ soit le logarithme de gestion de votre site est inopérant avec à la clé ce genre de bug ?
2/ soit le mode de procéder de votre part est devenu inopérant en rapport aux précédents remboursements automatiques dont nous bénéficions auparavant ? Ce qui honorait « avant » votre efficacité et fiabilité.
Ainsi, désormais c’est à nous que revient semble-t-il, cette mission de venir effectuer en plus cette énième démarche de transmission et vérifications de nos remboursements VERS notre Mutuelle ?
MA QUESTION : Pourquoi avons-nous toujours ces invitations de votre part, à exécuter les transmissions du relevé de ces paiements incertains pour être soumis à notre Mutuelle (Surtout quand par exemple en MLD l’application du tiers payant est déjà opérante) ?!?

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour COCOQ66,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.