Toujours pas reçue mon attestation d isolement

Bonjour je suis de la Manche et étant en ALD j ai dû faire une demande d arrêt de travail pour la dernière semaine d avril ( arrêt de travail délivré par le médecin du début du confinement au 10 avril et ensuite vacances) qui a été accepté par la sécurité sociale j ai bien reçue le 3 ème volet , seulement depuis j attends cette attestation d isolement. Après 2 mails et 1 coup de téléphone, je n ai toujours rien. Ça me stresse car je n ai pas repris le travail et que ça me fait douter alors que je fais bien partie des personnes à risque. Les réponses que j ai obtenues par mail ne correspondent pas du tout à ma demande. Je serai bien soulagée quand aurai ce papier mais à l'allure que ça arrive on pourra retravailler que je ne l aurai pas eue. Est ce que il y en a qui sont dans ma situation ? Est ce qu il y a un expert ameli qui pourrait me rassurer? Juste pour info j ai fait un AVC y a 12 ans et je suis en ALD pour cela. Pour info mon médecin ne veut pas me faire d arrêt car il me dit que c est à la sécurité sociale de le faire. Merci pour tout.

Adelnicolas

Bonjour Adelnicolas,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?. Votre situation est évoquée dans le point 1.2 du topic en question.

Je vous invite donc à faire un nouveau point avec votre médecin traitant.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

cricri

Bonjour , je suis dans le même cas que vous je ne l'ai pas reçu non plus et malgré mes demandes rien n'y fait , mais j'ai appelé mon boulot et ils m'ont dit que pour l'instant pas de problème ils m'ont mis en chomage partiel suite aux arrêts de travail d'Avril donc je pense que ce n'est pas la peine de stressée moi j'ai arrêter de les appeler...bon courage