Pension invalidité juin 2020

Bonjour
Les pensions de juin 2020 sont elles retardées ...
Cordialement

Marmotte

Réponses

Bonjour Marmotte,

Les paiements de la pension d'invalidité et de l’allocation supplémentaire d’invalidité sont maintenus aux dates habituelles.

Vous pouvez retrouver cette information sur notre site ameli.fr, rubrique : Covid-19 : le point sur la pension d'invalidité et la déclaration de situation et de ressources

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

Vous le verrez également apparaître dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, dans laquelle vous pourrez télécharger et imprimer l’attestation de paiement.

Bonne journée.

Dieguitochalao

Bonjour, voyez vous le paiement positionné sur votre compte Ameli ? Je suis inquiet, d'habitude l'affichage sur ameli est conforme au calendrier dès la fin de matinée. Merci de votre réponse.

Marmotte

Le paiement n'apparait pas sur mon compte améli alors que le versement doit être aujourd'hui...
Je suis inquiète.

Franky

Le paiement n’appar Pas sur le compte ameli

Cyntia310

Bonsoir

J'ai posé la même question les pensions ne sont toujours pas sur le site de Ameli.fr

Merci de nous prévenir si vous avez du nouveau

certains disent qu'il y a un bug sur le site de Ameli et d'autres disent que c'est parce que le 1er Juin était un Jour férié alors les paiements sont retardés

Bon courage

Mady

Bonjour, avez vous eu le paiement de votre pension ou tout au moins apparaît il dans la rubrique "mes paiements "?
En ce qui me concerne toujours rien!