prolongation arrêt travail dérogatoire personne fragile covid 19 agent territorial juin 2020?

depuis le 17 mars je déclare mon arrêt de travail dérogatopire sur déclare ameli.fr depuis le 02 juin le site se met en erreur lorsque je valide la prolongation. que faire ?

mamick

Réponses

Bonjour mamick,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Je vous suggère également de consulter ce sujet : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ces topics sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.