Invitation au test covid pour un enfant avec une angine

Bonjour,
une petite question s'il vous plaît lorsque vous emmenez votre enfant avec une angine (test fait chez le medecin)sans douleur avec fièvre,est-ce qu'il vous invite à faire le test du covid-19 ainsi que les membres de la famille et à vous arrêtez durant la durée du résultat ?
Le médecin a indiqué sur l'arrêt de travail contact covid en parlant de ma fille qui a une simple angine..
Merci

Delin

Bonjour Delin,

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr pour les professionnels de santé : Les médecins au cœur du circuit de « contact tracing » des patients Covid-19