Certificat d'isolement

Bonjour. Mon médecin ma transmis un certificat d'isolement pour personne vulnérable a compter du 18 mai. Au vu des dernières infos à priori cest prolongé a partir du 2 juin. Pouvez vous me dire si cest exact et jusqu'au quand. De plus dois je redemander un certificat ou celui que jai en ma possession est il toujours valable
Merci de vos reponse
Cdlt

Caco

Bonjour Caco,

Les attestations et certificats d'isolement ne comportent pas de terme : la date de sortie de l'isolement pour les personnes concernées sera fixée par décret. Jusqu'à cette date, le salarié sera elligible à l'activité partielle.

Vous retrouverez cette information dans notre topic : Coronavirus :je suis une personne à risque, comment déclarer mon arrêt de travail en ligne

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Autres réponses

Caco

Bonjour
Est ce que je dois avertir mon employeur de ma prolongation qu titre du certificat disolement pour personne vunerable
Cdlt

ladiablesseval

bonjour , je vous rassure que mon employeur ma demandé aussi un certificat d'isolement avec une date de fin pour ma part ces jusqu'au 31 mai j'ai rappelé ma chef savoir comment ca ce passe début juin si je reprend elle ne sais pas et ma dis de voir avec la compta donc j'ai envoyé un mail a la compta qui ma répondu on n'a pas de nouvelle on ne sait pas vous dire plus du coup je suis au point mort je sais pas si je reprend ou je dois rappeler mon médecin pour un autre certificat ces étrange personne ne sait jamais rien on verra aujourd'hui le premier ministre il parle il me semble bonne continuation

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Caco,

Vous devez en effet transmettre votre certificat d'isolement à votre employeur.

Je vous souhaite une excellente journée.

lilou89

bonjour
je cherche toujours a savoir jusqua quand le certificat d'isolement est valable
certaines personnes disent jusqu'au 10 juillet d autres octobre .
une date de fin de decret?
mon employeur me demande quand je peux reprendre sachant que je ne pourrais pas avoir les 1 m entre 2 personnes
merci de votre retour

Bonjour lilou89,

Je vous invite à prendre de nouveau connaissance de notre topic : Coronavirus :je suis une personne à risque, comment déclarer mon arrêt de travail en ligne, et plus particulièrement le point "> Vous êtes salarié".

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.

Caro

Bonjour
Pour la validité du certificat d isolement voir AR 20 2e loi de finances.
C est jusqu à la fin de l état d urgence sanitaire pour les fonctionnaires et jusqu à parution d un décret pour les autres, mais priori ce serait idem.
Mon employeur vient de m envoyer note comme quoi je dois reprendre le 22 juin car le certificat d isolement ne serait plus valable, mais en ne visant aucun texte.
Disent également que les ASA sont supprimés et qu elles n œuvre pas droit à congé.
Ameli ne répond pas où à côté.
Le 0 800 du covid m à dit qu ils ont pour instruction de dire que le certificat n est plus valable mais ne sait pas si nouveau certificat, arrêt maladie... Et ne sait pas non quel est le texte qui contredit la loi.

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse