l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment ça se passe après le 31 mai a la fin de mon certificat d'isolement?

Bonjour depuis mars, je suis en arrêt maladie cause de covid comme beaucoup de monde , depuis le 1 mai mon travail ma demandé un certificat d'isolement pour passé au chômages partiel mon médecin ma mail un certificat qui va du 1 mai au 31 mai. Comment ça se passe après le 31 mai, je vois nul part comment ça va ce passer après , je peux reprendre le travail quand même je bosse dans une grande surface asthmatique et antécédant il y a 3 ans d'une embolie pulmonaire et une phlébite jusqu'à l'abdomen, si quelqu'un peux m'éclaircir ? est ce que le certificat d'isolement oblige totalement de rester enfermer chez sois depuis mars je ne suis pas sorti même sur le trottoir je viens folle chez moi merci si quelqu'un peu me renseigner

ladiablesseval

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ladiablesseval,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire. Vous pouvez également  consulter les pages officielles des sites du site du gouvernement pour vous tenir informé(e) des dernières directives, en consultant cette page : Informations Coronavirus, par exemple.

Je vous précise que ce certificat ne vous astreint pas à une obligation totale d'isolement à votre domicile. Tout en suivant les recommandations du gouvernement et les gestes barrières, il est possible de vous déplacer.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile