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Nous sommes le 22 mai toujours pas recu de certificat d'isolement caisse du 28.
Deja 3 echanges avec ma caisse
3 réponses bateau, Il faut attendre ...
Mon patron lui ne veux plus attendre ...
Traitement des salaires du 15 au 15 ...
Pour le coup pas de salaire sur le mois de Mai si pas de papier ...
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Voir le profilMême problème pour moi toujours pas reçu mon certificat , c'est vraiment exagéré , j'ai eu une dame au téléphone mercredi après 30 minutes d'attente pour me dire , effectivement ce n'est toujours pas fait car il y a du monde donc je leur dis de vous faire ça tout de suite , alors j'espère l'avoir lundi, franchement là j'en ai marre aussi ...bon courage à vous
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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