Garde d'enfant COVID 19 contractuel fonction publique territoriale ?

Bonjour,
Depuis le 1er mai les collectivités locales ne peuvent plus déclarer le maintien à domicile de leurs contractuels mais pour autant cette mesure a été maintenue dans leur cas. Dans le type d'employeur à choisir on ne retrouve pas mention de ce type d'employeur ! Comment faire ? car depuis le déconfinement les agents en ASA pour garde d'enfants sont encore nombreux ? Merci

Margotte127

Bonjour Margotte127,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?