envoi du certificat de vie ?

j'habite l'étranger et je ne peut pas envoyer un certificat de vie, parce que le consulat qui doit le viser est fermé pour cause de confinamiento dû au Covid19.
Est ce que ma rente va m'être payée quand même ?
Combien de temps m'est accordé pour envoyer le certificat?

claudio

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour claudio,

Je vous recommande de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente afin d'expliquer votre situation et de faire un point sur votre dossier.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'appel téléphonique depuis l'étranger.